La liste des inscrits pour l'open, est visible sur le site chtiz poker club, dans la rubrique "NEWS"
Informations Chtiz Poker Open 2015
Dates : Samedi 04, dimanche 05 et lundi 06 avril 2015
Lieu : Salle de la Manutention, 22 rue des Capucins, 59400 Cambrai
Horaires :
Le samedi :
Accueil à partir de 9h
9h50 : accès à l’aire de jeu
10h00 : début du day 1A du main event
Fin du day 1A du main event vers 22h
Le dimanche :
Accueil à partir de 9h
9h50 : accès à l’aire de jeu
10h00 : début du day 1B du main event
Fin du day 1B du main event vers 22h
Le lundi :
Accueil à partir de 9h
9h45 : accès à l'aire de jeu du side event
10h : début du side event
10h30 : accès à l'aire de jeu du main event
10h40 : début du day 2 du main event
Fin des tournois vers 22h
Assignation :
Les joueurs son invités à confirmer leur inscriptions dès leur arrivée. Et à tirer leur place.
En début de day 2 du main event, les joueurs qualifiés se verront attribuer un nouveau siège.
Retardataires et liste d’attente :
Les arrivées tardives sont tolérées jusque 30 minutes après le début du tournoi (main et side). Une fois ce délai écoulé, les stacks des absents seront retirés et les éventuels joueurs en liste d’attente pourront intégrer le tournoi selon leur ordre d’apparition sur la liste d’attente. Ils bénéficieront du stack de départ initial.
Règles de jeu:
Les règles appliquées sont celles du Club des Clubs, disponibles à cette adresse : http://leclubdesclubs.org/documents/Projets/Reglement_officiel_du_poker_de_tournoi_en_association_V2012-5.pdf
Joueurs éliminés et inscriptions au side event et aux SNG :
Les joueurs éliminés devront dès leur élimination se présenter à la table des floor avec leur ticket d’assignation. et ils pourront s’inscrire au side event et aux sit’n go.
Seules 100 places sont ouvertes pour le side event. 50 places seront donc disponibles par jour pour les éliminés des day 1. Compte tenu de cette contrainte, les joueurs inscrits pour le side event mais absent le lundi pourront se voir refuser leur inscription aux prochains événements du club.
Inscriptions tardives au side event :
Seuls les éliminés des day 1 du main event pourront débuter le side event. Un joueur en course dans le main event ne pourra donc pas cumuler les deux tournois.
Les éliminés du day 2 du main event pourront intégrer le side event avec le stack de départ initial, et ce, jusqu’à la fin du 2ème niveau du main event le dimanche matin. Ils devront
éventuellement attendre qu'un siège se libère.
Les sit’n go :
Ils seront gérés par les joueurs eux-mêmes suivant la structure qui leur sera remise. Les joueurs ne pourront participer qu’à un seul sit’n go par jour. 5 tables de SNG seront ouvertes par jour : 2 tables à 16h30 et 3 tables à 18h30.
Buvette et restauration
Une buvette avec boissons variées et produits de restauration rapide variés sera disponible dans la salle. Il est strictement interdit, sous peine d’exclusion du tournoi, d’apporter ses boissons ou denrées alimentaires personnelles *.
* Ces tournois gratuits existent grâce à la buvette qui représente la seule rentrée d’argent légale sur un tournoi de poker hors casino. Si vous souhaitez que ces événements perdurent, merci de jouer le jeu et prendre vos repas et boissons à notre buvette.
Dotations :
Les 30 ers joueurs du main event et les 10 ers joueurs du side event seront récompensés par des lots. La dotation sera affichée dans la salle le jour de l’événement. A titre indicatif,
le vainqueur du Main-event remportera un siège Winamax Poker Open Dublin ou paris (550 €
et celui du side event remportera un siège Namur (220 €)
Règles de bonne conduite au CPO :
✔ je reste hors de l'aire de jeu quand je suis éliminé,
✔ je respecte les locaux et le matériel de jeu,
✔ je ne mets pas de boissons sur les tables de jeu,
✔ j'utilise les poubelles pour mes déchets,
✔ je consomme à la buvette et ne ramène pas mes denrées,
✔ je quitte à l'aire de jeu à chaque pause,
✔ j'organise mon stack en piles de 10 jetons avant les chip race,
✔ je me conforme aux décisions prises par les floors,
✔ je suis un modèle de fair-play et respecte mes adversaires à la table,
✔ je ne passe pas au-dessus des barrières mais utilise les zones d'accès ouvertes,
✔ je m'annonce aux floor quand je suis éliminé et ramène mon ticket,
✔ je respecte le voisinage quand je suis hors de la salle,
✔ je gagne ou je perds avec classe et retenue.
Les seaux à l’entrée de la salle sont réservés pour les mégots de cigarettes,
Merci de ne pas y mettre d’autres déchets.
Nous ne sommes pas des professionnels, mais tous des bénévoles.
Merci de respecter les personnes qui contribuent à essayer de vous faire passer un bon week-end
Touts les participants au Chtiz Poker Open 2015 accepte les présentes dispositions
Informations Chtiz Poker Open 2015
Dates : Samedi 04, dimanche 05 et lundi 06 avril 2015
Lieu : Salle de la Manutention, 22 rue des Capucins, 59400 Cambrai
Horaires :
Le samedi :
Accueil à partir de 9h
9h50 : accès à l’aire de jeu
10h00 : début du day 1A du main event
Fin du day 1A du main event vers 22h
Le dimanche :
Accueil à partir de 9h
9h50 : accès à l’aire de jeu
10h00 : début du day 1B du main event
Fin du day 1B du main event vers 22h
Le lundi :
Accueil à partir de 9h
9h45 : accès à l'aire de jeu du side event
10h : début du side event
10h30 : accès à l'aire de jeu du main event
10h40 : début du day 2 du main event
Fin des tournois vers 22h
Assignation :
Les joueurs son invités à confirmer leur inscriptions dès leur arrivée. Et à tirer leur place.
En début de day 2 du main event, les joueurs qualifiés se verront attribuer un nouveau siège.
Retardataires et liste d’attente :
Les arrivées tardives sont tolérées jusque 30 minutes après le début du tournoi (main et side). Une fois ce délai écoulé, les stacks des absents seront retirés et les éventuels joueurs en liste d’attente pourront intégrer le tournoi selon leur ordre d’apparition sur la liste d’attente. Ils bénéficieront du stack de départ initial.
Règles de jeu:
Les règles appliquées sont celles du Club des Clubs, disponibles à cette adresse : http://leclubdesclubs.org/documents/Projets/Reglement_officiel_du_poker_de_tournoi_en_association_V2012-5.pdf
Joueurs éliminés et inscriptions au side event et aux SNG :
Les joueurs éliminés devront dès leur élimination se présenter à la table des floor avec leur ticket d’assignation. et ils pourront s’inscrire au side event et aux sit’n go.
Seules 100 places sont ouvertes pour le side event. 50 places seront donc disponibles par jour pour les éliminés des day 1. Compte tenu de cette contrainte, les joueurs inscrits pour le side event mais absent le lundi pourront se voir refuser leur inscription aux prochains événements du club.
Inscriptions tardives au side event :
Seuls les éliminés des day 1 du main event pourront débuter le side event. Un joueur en course dans le main event ne pourra donc pas cumuler les deux tournois.
Les éliminés du day 2 du main event pourront intégrer le side event avec le stack de départ initial, et ce, jusqu’à la fin du 2ème niveau du main event le dimanche matin. Ils devront
éventuellement attendre qu'un siège se libère.
Les sit’n go :
Ils seront gérés par les joueurs eux-mêmes suivant la structure qui leur sera remise. Les joueurs ne pourront participer qu’à un seul sit’n go par jour. 5 tables de SNG seront ouvertes par jour : 2 tables à 16h30 et 3 tables à 18h30.
Buvette et restauration
Une buvette avec boissons variées et produits de restauration rapide variés sera disponible dans la salle. Il est strictement interdit, sous peine d’exclusion du tournoi, d’apporter ses boissons ou denrées alimentaires personnelles *.
* Ces tournois gratuits existent grâce à la buvette qui représente la seule rentrée d’argent légale sur un tournoi de poker hors casino. Si vous souhaitez que ces événements perdurent, merci de jouer le jeu et prendre vos repas et boissons à notre buvette.
Dotations :
Les 30 ers joueurs du main event et les 10 ers joueurs du side event seront récompensés par des lots. La dotation sera affichée dans la salle le jour de l’événement. A titre indicatif,
le vainqueur du Main-event remportera un siège Winamax Poker Open Dublin ou paris (550 €
et celui du side event remportera un siège Namur (220 €)
Règles de bonne conduite au CPO :
✔ je reste hors de l'aire de jeu quand je suis éliminé,
✔ je respecte les locaux et le matériel de jeu,
✔ je ne mets pas de boissons sur les tables de jeu,
✔ j'utilise les poubelles pour mes déchets,
✔ je consomme à la buvette et ne ramène pas mes denrées,
✔ je quitte à l'aire de jeu à chaque pause,
✔ j'organise mon stack en piles de 10 jetons avant les chip race,
✔ je me conforme aux décisions prises par les floors,
✔ je suis un modèle de fair-play et respecte mes adversaires à la table,
✔ je ne passe pas au-dessus des barrières mais utilise les zones d'accès ouvertes,
✔ je m'annonce aux floor quand je suis éliminé et ramène mon ticket,
✔ je respecte le voisinage quand je suis hors de la salle,
✔ je gagne ou je perds avec classe et retenue.
Les seaux à l’entrée de la salle sont réservés pour les mégots de cigarettes,
Merci de ne pas y mettre d’autres déchets.
Nous ne sommes pas des professionnels, mais tous des bénévoles.
Merci de respecter les personnes qui contribuent à essayer de vous faire passer un bon week-end
Touts les participants au Chtiz Poker Open 2015 accepte les présentes dispositions